Aide du pro

Tout ce que vous devez savoir sur les lave-vaisselle

En tant qu’entreprise spécialisée dans la vente d’équipements de réfrigération industrielle à Fuenlabrada, nous pouvons dire que de plus en plus de personnes font confiance à nos produits lors du choix d’équipements de restauration. Dans les cuisines d’un bar, d’un restaurant ou d’une cafétéria, il est important d’avoir toujours des verres, des assiettes et des couverts propres, il est donc nécessaire d’acheter un lave-vaisselle industriel.

Lave-vaisselle industrielsLes lave-vaisselle industriels sont complètement différents des lave-vaisselle domestiques. La principale caractéristique qui les différencie est le temps de lavage : alors qu’un programme complet d’un appareil électroménager dure environ une heure, dans un lave-vaisselle industriel, tout sera prêt en seulement deux minutes. Retrouvez sur le site les dernières modèles de lave vaisselle professionnel. 

Forts de notre expérience en tant que spécialistes de la vente d’équipements de réfrigération industrielle à Fuenlabrada, nous vous rappelons que dans un lave-vaisselle industriel le cycle de lavage se déroule en deux étapes. Dans la première, une motopompe expulse l’eau avec du détergent sous pression vers le panier de verres ou d’assiettes à une température de 55ºC. Dans le second, l’eau mélangée à un azurant industriel est pulvérisée à une température de 90ºC. D’autre part, il est important de ne jamais mettre en place de produits ménagers lorsque vous utilisez un lave-vaisselle industriel. Celles-ci pourraient produire un excès de mousse et le produit entier devrait être enlevé afin qu’il puisse être lavé de nouveau correctement. Chez J.M.-4, S.L. vous trouverez les meilleurs professionnels dédiés à la vente d’équipements frigorifiques industriels pour l’hôtellerie et la restauration. Nous sommes soutenus par une longue carrière professionnelle et nous garantissons la plus haute qualité dans tous nos équipements.

 

Pourquoi les équipements que nous proposons sont-ils en acier inoxydable ?

Tout au long de notre trajectoire en tant qu’entreprise de réfrigération industrielle à Alcorcón, nous pouvons confirmer l’importance d’avoir des machines et des meubles de qualité dans des secteurs tels que l’hôtellerie et la restauration pour offrir le meilleur service client. Cette fois-ci, nous aimerions profiter de ces lignes pour expliquer pourquoi l’acier inoxydable est utilisé pour fabriquer ce type d’équipement.

Le froid industriel en acier inoxydableL’acier inoxydable est un matériau assez courant dans les cuisines industrielles parce qu’il n’est pas poreux, ce qui est essentiel pour prévenir la présence et la prolifération des bactéries et des germes sur ces surfaces. De plus, grâce à l’un des éléments de sa composition, le nickel, l’oxydation et la corrosion sont évités malgré l’usure et le passage du temps. D’un autre côté, c’est un matériau très facile à nettoyer et qui, en quelques passages seulement, brille à nouveau de mille feux.

En tant que spécialistes de la vente d’équipements de réfrigération industrielle à Alcorcón, nous voulons vous rappeler que l’acier inoxydable est un matériau qui reste intact malgré le travail intense qui est exercé sur lui. De plus, grâce à ses propriétés, il est capable de résister à de très hautes températures sans se déformer et n’est pas inflammable. Son aspect brillant procure une sensation de propreté, d’hygiène et de réflexion de la lumière, ce qui est apprécié dans un espace comme une cuisine industrielle. Chez J.M-4, S.L vous trouverez une entreprise spécialisée dans la commercialisation d’équipements de réfrigération industrielle. Nous garantissons la plus haute qualité de nos produits et un conseil personnalisé et sur mesure.

 

Avantages des machines à glace dans l’hôtellerie et la restauration

Notre expérience en tant qu’entreprise spécialisée dans la vente d’équipements de réfrigération industrielle à San Sebastián de los Reyes nous a permis de constater que de plus en plus de personnes dédiées à l’industrie hôtelière et de la restauration font confiance à nos produits. A cette occasion, nous aimerions profiter de l’occasion pour vous en dire un peu plus sur les avantages des machines à glace pour les bars, cafés et restaurants.

Machines à glace pour l’industrie de l’hôtellerie et de la restaurationDans tout établissement hôtelier et de restauration, vous avez besoin d’une machine à glace pour ne jamais avoir à vous soucier de vous en passer quand il s’agit de service à la clientèle. De plus, l’investissement dans cet équipement sera amorti en quelques mois car vous économiserez le coût d’achat de sacs de glaçons industriels tous les quelques mois.

En tant que spécialistes de la vente de produits de réfrigération industrielle à San Sebastian de los Reyes, nous vous rappelons que les machines à glace produisent un glaçon compact, cristallin et bien coupé. Bien qu’il existe différents modèles, le cube standard est le solide de 40 grammes capable de garder la boisson froide et sans eau. D’autre part, il est important de surveiller la qualité de l’eau, car elle a besoin de peu de chaux. Les machines que nous proposons sont fabriquées en acier inoxydable et disposent d’un réservoir monobloc. De plus, ils disposent tous de systèmes qui garantissent l’utilisation du moins d’énergie possible pour une plus grande efficacité. Chez J.M.-4, S.L. nous sommes une entreprise dédiée à la commercialisation d’équipements de réfrigération industrielle. Nous nous appuyons sur une longue expérience dans le secteur et nous vous garantissons un conseil totalement personnalisé et sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *