Aide du pro

Les laminoirs à pain accélèrent le processus et permettent un laminage plus uniforme

Les laminoirs à pain doivent offrir simplicité d’utilisation, polyvalence, robustesse et fonctionnalité. Les laminoirs à pain sont l’un des outils de boulangerie qui contribuent le plus à améliorer la productivité des travailleurs et la qualité des produits. La boulangerie en profitera, car un produit frais et de qualité sera toujours très attrayant pour les clients. Ce mobilier de boulangerie est conçu pour laminer des pâtes de différentes épaisseurs. De cette façon, le travail manuel est remplacé par le travail mécanisé, ce qui accélère le processus, permet un laminage plus uniforme, un meilleur développement dans les pièces de boulangerie et la pâte souffre moins. Retrouvez sur le site les dernières modèles  sur les laminoirs. 

Chez Bauuman, nous avons différents modèles, selon les besoins de chaque travailleur. Tous nos équipements de boulangerie se distinguent par leur fiabilité, leur polyvalence, leur fonctionnalité, leur résistance et leur facilité d’utilisation. Bureau. Les moules à pain de table sont parfaits pour ceux qui recherchent la simplicité et un espace limité. C’est un outil de boulangerie facile à utiliser, fiable et de petite taille. Ceci est combiné avec un laminage de haute précision, même avec des types de pâte plus complexes. De plus, le contrôle du mouvement des courroies au sommet assure une position de travail naturelle et ergonomique. Ceci permet d’éviter des blessures et des problèmes à l’utilisateur.

Ces trancheuses à pain sont équipées d’un culbuteur ergonomique et de pédales pour inverser la direction de la ceinture. Dans cette catégorie, il existe différentes options, de sorte que le professionnel choisit la meilleure pour son atelier. Par exemple, le modèle 600 offre la possibilité de soulever verticalement les plans de travail et de les retirer (plier) facilement. Tous ont une structure robuste et de grands rouleaux, ce qui garantit une lamination et une sécurité de processus optimales. De plus, les pièces nécessitant un nettoyage périodique sont facilement accessibles au travailleur. Ces trancheuses à pain professionnelles sont livrées avec un plateau inférieur et un seau à farine.

Pizza. Cet équipement est conçu pour résoudre le problème de la formation uniforme de la pâte à pizza, si vous n’avez pas de personnel spécialisé. Ils permettent également de gagner du temps.
Parmi les avantages de ce mobilier de boulangerie Bauuman, trois aspects se distinguent : l’homogénéité de la production, tant en termes de texture que de saveur, le contrôle des matières premières pour optimiser la pâte et la réduction du temps de travail, grâce aux différentes vitesses que vous pouvez appliquer sur la machine. De plus, tous les produits Bauuman offrent robustesse et fiabilité. Ce sont des critères fondamentaux dans le choix des outils de boulangerie car ils sont soumis à un usage intensif.

 

Autres aspects à prendre en compte lors du choix des laminoirs à pain :

  • Sa polyvalence, qui peut être adaptée aux besoins futurs de l’entreprise.
  • Facilité de nettoyage. Les normes d’hygiène alimentaire sont très exigeantes et sont plus rapides à respecter si les éléments qui composent les machines sont faciles à enlever et à nettoyer.
  • Vos consommations et votre entretien. N’oubliez pas les coûts énergétiques, ainsi que la garantie d’entretien du fabricant. S’adresser à une entreprise fiable et expérimentée dans le secteur, telle que Bauuman, est toujours une garantie.
  • Choisir une plastifieuse de pain Bauuman est toujours un bon choix. Parce que nous connaissons les professionnels et leurs besoins et nous connaissons la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *